loader.gifVeuillez patienter.
Chargement en cours...

mercredi 16 octobre 2019 - Fête(s) du jour
  à la Une | Flash Info | Dossiers





Plongez dans l’univers d’Annamaya…
Un Spa pour toute la famille
 

Elu Meilleur SPA Urbain 2016 par le Label SPA de France, Annamaya, créé et dirigé par Karina Aroutiounian, situé à La Ciotat (13), et ouvert depuis 8 ans, est l’endroit idéal pour passer un vrai moment de détente, seule, entre copines, en couple ou même avec vos enfants ! Parce qu’Annamaya, c’est aussi les soins adaptés aux enfants et l’apprentissage du massage bébé. Et pourtant, rien ne laisse présager de l’extérieur que cette petite vitrine cache 250 m2 d’espaces de soins de beauté : hamman, espace onglerie, salles de massages, UV, soins minceur… et pourtant. Tout est réuni sur deux étages pour vous permettre de passer de purs moments de bonheur. Qui commenceront, quoiqu’il arrive, par un arrêt à la tisanerie, où vous pourrez boire jus de fruit, citronnade ou infusion et déguster quelques fruits secs et pâtisseries orientales… Suivez le guide ! www.annamaya-spa.com

 

 


 

 Annamaya Spa

 

     
 

Annamaya Spa

 

Annamaya Spa, Top bébé Webzine
  © Annamaya Spa

 

     
 

Où ?

Place Paul Jourdan
Quartier Fontsainte
13600 La Ciotat
04 42 08 21 3904 42 08 21 39
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Ouvert du lundi samedi de 9 h 30 à 19 h 00
Nocturne le vendredi jusqu’à 20 h 30

 
     

 

Les massages

Avec ses deux salles de massages qui se divisent en deux à chaque fois, pour des moments à deux, ou en toute intimité, les massages sont nombreux chez Annamaya, et prodigués par des mains expertes, comme celles de Jennifer, la fille de Karina, qui a gagné le 1er prix des Meilleures mains de France en 2011, 2012 et 2013 avant de décrocher le deuxième prix en matière de massages neuromusculaires en 2016. Formée comme toutes les autres esthéticiennes par Karina, qui voyage à travers le monde pour rapporter à l’institut les meilleures techniques possibles, elle vous propose pas moins de 19 modelages différents, qui vont du modelage californien au modelage Shiatsu, en passant par le modelage ayurvédique à 4 mains, la réflexologie des mains et le massage aux pierres chaudes, destinés tant aux femmes qu’aux hommes. Mais parce que Karina n’aime laisser personne en reste, les enfants et même les bébés auront droit à des soins personnalisés.

 

     
 

Les bébés

Très à la mode, le massage bébé se pratique de plus en plus souvent à la maison. Mais parce qu’on y va souvent en marchant sur des œufs, les esthéticiennes d’Annamaya vous proposent un apprentissage, tout en douceur, de ces modelages réservés aux bébés à partir de 3 mois, à l’aide d’une huile neutre, afin de convenir même aux peaux les plus fragiles. Etudiés pour détendre, soulager les maux de ventre (coliques du nourrisson), les apprentissages en séance de 30 minutes de massages bébé d’Annamaya sont proposés aux papas comme aux mamans.

 
     

 

Annamaya Spa, Top bébé Webzine
  © Annamaya Spa

 

Le hammam

Parce qu’une bonne séance de détente commence souvent par un moment de relaxation, Annamaya vous propose de réserver l’espace hammam pour vous, seule, en couple, entre copines… Une demi-heure de silence, durant laquelle on vous proposera un petit rafraîchissement afin de rester bien hydratée également de l’intérieur. Si vous le souhaitez, vous pourrez faire une demande de prêt de gant et de savon noir, ou encore prendre les formules « Hammam + gommage marocain » ou « Douche à jets haute pression ». De quoi retrouver rapidement une peau de bébé.

 

     
 

Les enfants

Réservée aux enfants de 6 à 12 ans, filles ou garçons, la formule enfant comprend 3 prestations au choix parmi 6 soins (modelage du dos, enveloppement au chocolat, modelage du cuir chevelu, soins du visage, manucure et pose de vernis pailleté et maquillage), et dure une heure (présence d’un adulte obligatoire). « Nous avons mis ce forfait « Une heure de magie » en place parce que la demande des parents était énorme, depuis quelques années », explique Karina, qui, ravie du succès de ces formules, a même étendu ses soins enfants à une formule « duo ». « L’enfant et son parent occupent une cabine double pour un modelage dos et partager ainsi un moment privilégié ».

 
     

 

La minceur

Drainage lymphatique, pressothérapie, drainage Akwaterra (à base de céramique froide), modelage anti-cellulite, cure minceur… tous les soins seront adaptés à votre morphologie et à vos besoins, via la technologie LPG Cellu M6 visage et corps, ou encore les soins Ericson, mais surtout via les mains des 6 esthéticiennes présentes, qui vous conseilleront sur la meilleure cure à entreprendre.

 

     
 

Les futures et jeunes mamans

Chez Annamaya, on pense également aux futures mamans et aux jeunes mamans, avec des soins adaptés à la péri et post natalité. « Le hammam est même recommandé aux jeunes mamans », explique Karina, tout en rappelant que cela ne concerne que les mamans qui n’allaitent pas. « Ce genre de soins est très règlementé en Europe, pendant la grossesse, alors que dans les pays d’Orient, ils sont plutôt recommandés. C’est une question de culture », précise-t-elle encore. Et même si rien dans la loi n’indique que le hammam est interdit aux futures mamans, la médecine occidentale le déconseille. « Nous préférons ne pas le proposer, parce que nous avons d’autres prestations qui sont moins à risque que le hammam. Nous préférons donc éviter ». Quant aux massages, le « drainage des jambes, le palpé roulé ou encore la réflexologie sont tout indiqué aux jeunes mamans. Quoi qu’il en soit, il vaut mieux demander l’avis du médecin ».

 
     

 

Les soins esthétiques

Onglerie, soins des mains et des pieds, épilation, maquillage, maquillage semi-permanent, pose de bijou dentaire, forfaits mariage, relooking… tout est possible chez Annamaya. Et même les soins spécifiques corps et visage à l’aide de la technologie Ericson, qui traite tous les problèmes cutanés, comme les rides, les cicatrices, les pigmentations, les rougeurs et autres couperoses. « Toutes nos esthéticiennes partent en formation deux fois dans l’année pour ces soins paramédicalisés, une fois pour le corps, une fois pour le visage », raconte Karine, qui se charge, elle, d’aller découvrir et apprendre les arts du massage partout dans le monde, pour ensuite les enseigner à son équipe.

 

Annamaya Spa, Top bébé Webzine  
© Annamaya Spa

 
     
 


    Identification

Mot de passe oublié ?






Forums | Dossier de presse | L'équipe | TOP BEBE Copyright 2007 | Tous droits réservés | Mentions légales